Accueil > Caroline Fourest et Frantz Olivier Giesbert, Uncategorized > Caroline Fourest et Frantz Olivier Giesbert, volailles enragées.

Caroline Fourest et Frantz Olivier Giesbert, volailles enragées.


Cher(e)s récalcitrant(e)s éclairé(e)s,

Voici donc deux nouvelles « volailles enragées » fraîchement promues : Caroline Fourest, une grande habituée du mensonge et de la désinformation, et Frantz Olivier Giesbert.
Tous les deux s’indignent du nombre de candidats, et en particulier des petits candidats, encore une fois accusés de diriger des « sectes » ! La Fourest, comme à son habitude, n’hésite pas à éructer sans aucun complexe sa haine contre la démocratie, les principes mêmes qui sont logiquement, nous soulignons, nécessaires, à l’exercice de la démocratie, à savoir :
.Le pluralisme libre des idées ;
.Puis la libre controverse des idées ;
.La liberté d’expression ;
.L’usage pacifique et respectueux du rationalisme critique.
A eux deux, ces volailles enragées sont finalement encore pires que « la bande à Ruquier » dont le ridicule des affirmations de certains de leurs membres n’aura pas échappé à tous les libres penseurs éclairés.
Depuis quand la multiplicité des candidats « abaisserait le niveau » ? Mais, en toute logique, et, étant donné l’existence de propositions tout à fait remarquables chez la plupart d’entre eux, ce ne peut être que le contraire. Depuis quand le pluralisme et la controverse des idées « abaissent le niveau intellectuel » ? Depuis quand ? C’est de la foutais, voyons !
C’est deux volailles enragées sont donc, encore une fois, venues faire de façon très pernicieuse la promotion de …. LA PENSEE UNIQUE.
« Pensée unique, mode d’emploi » ? Demandez à la Fourest et à Giesbert !
A eux aussi, il est vivement recommandé de lire le texte de Friedrich A. Von Hayek : « La sélection par en bas ». Ils sont concernés.
Le plus honteux, pour la Fourest c’est qu’elle prétend que cette multiplicité des candidats pourraient soi-disant donner une mauvaise image de la France, mais à qui ? Aux oligarques des lobbies financiers, pétroliers, et de l’information ? Oui, certainement, parce que eux rêvent, avec les Bilderbergs d’une mondialisation organisée par un totalitarisme sophistiqué, pour lequel la France joue sans doute le rôle de « laboratoire d’essai grandeur nature »…
Mais pour les vrais démocrates ? Ils seront tous scandalisés par l’arrogance, l’infatuation, et les procédés de ces créatures très en vue dans nos « médias ».
Restons citoyens, restons vigilants.
La vidéo :
Caroline Fourest : « la démocratie est partout »….
F.O. Giesbert : « On perd notre temps »…. etc., etc. « Ils n’ont pas un discours global qui s’adresse à la France ». N’importe quoi. Et François Asselineau (pour ne citer que lui), il n’a pas de discours global qui s’adresse à la France ? Il faut arrêter de débiter des absurdités, Monsieur Giesbert.
Rien ne motive autant la Fourest que de faire la promotion d’une certaine pensée unique, et de lutter contre la démocratie, dont elle ne comprend strictement rien d’ailleurs.
LAMENTABLE, messieurs-dames, lamentable, comme vous l’avez dit, mais c’est vous qui êtes lamentables.
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :